Politique en matière de retours et de remboursements:
La politique de retours et de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours ont passé depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un plein remboursement ou un échange.
Pour avoir droit à un retour, votre article doit être neuf et dans la même condition que vous l’avez reçu. Cela doit aussi être dans l’emballage original.
Plusieurs types de marchandises sont exempts d’être rendus.
Articles non consignés supplémentaires :
Cartes de cadeau
Pour accomplir votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne rendez pas s’il vous plaît votre achat au fabricant.
Il y a de certaines situations où remboursements seulement partiels sont accordés :
Livre avec les signes évidents d’utilisation
Tout article pas dans sa condition originale, est endommagé ou les parties manquantes pour les raisons pas en raison de notre erreur.
Tout article qui est rendu plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Dès que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article rendu. Nous informerons aussi vous de l’approbation ou le refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, donc votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode originale pour le paiement, dans une certaine quantité de jours.
Tard ou disparus des remboursements
Si vous n’avez pas reçu un remboursement encore, vérifiez d’abord votre compte bancaire de nouveau.
Contactez alors votre compagnie de carte de crédit, elle peut prendre du temps avant que votre remboursement est officiellement posté.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps d’exécution avant qu’un remboursement est posté.
Si vous avez fait tout cela et vous ne receviez pas toujours votre remboursement encore, contactez-nous s’il vous plaît à l’adresse e-mail { }.
Articles de vente
Articles cotés seulement réguliers peuvent être remboursés. Les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons seulement des articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse e-mail { } et envoyez votre article à : { adresse physique }.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau quand acheté et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Dès que l’article rendu est reçu, un certificat de cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau quand acheté, ou le donateur de cadeau a fait expédier l’ordre à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et ils apprendront de votre retour.
Expédition des retours
Pour rendre votre produit, vous devriez envoyer votre produit à : { adresse physique }.
Vous serez responsable de payer pour vos propres prix maritimes pour rendre votre article. Les prix expédiants sont non remboursables. Si vous recevez un remboursement, le prix d’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon où vous vivez, le temps qu’il peut falloir pour votre produit échangé pour arriver vous pouvez varier.
Si vous rendez des articles plus chers, vous pouvez considérer l’utilisation d’un service maritime trackable ou l’achat de l’assurance maritime. Nous ne garantons pas que nous recevrons votre article rendu.
Avoir besoin de l’aide ?
Contactez-nous à l’e-mail { } pour les questions rattachées aux remboursements et aux retours.
Holytherapia c’est une Guidance, un conseil précis suivant le thème abordé.Je prends soin de choisir des pierres, cristaux, huiles essentielles et plantes(BIO) auprès de fournisseurs sérieux et professionnels basés en France. C’est aussi des partenaires extérieurs tels que La Yourte des Anges, Art-thérapeute et Astrologie Et Guidance Chamanique.

La yourte des Anges
Yoga, Méditation, Nature et Forêt.

Astrologie et Guidance Chamanique
Marier la sagesse intemporelle de l'astrologie avec le travail énergétique chamanique